Plaintes, avis et suggestions

Si vous n’avez pas été satisfait de nos services, n’hésitez pas à nous le communiquer. Cela nous aidera à faire mieux à l’avenir. Bien évidemment, nous serons tout aussi sensibles à vos avis positifs et vos suggestions. Si vous ne voulez pas nous transmettre votre plainte en ligne, vous pouvez aussi remplir le formulaire de plaintes que vous trouvez dans les Downloads.


Pour déposer votre plainte directement en ligne, veuillez utiliser le formulaire électronique correspondant (également disponible sous "Liens").

Pour déposer votre plainte par écrit, veuillez utiliser le formulaire de plainte à imprimer (également disponible sous "Téléchargements").

Quelle est la suite réservée au dépôt de votre plainte ?

  • Immédiatement après l'introduction de votre plainte, vous recevrez un accusé de réception avec la date de réception de votre plainte.
  • Endéans les 14 jours calendriers après l'introduction de la plainte, vous recevrez un courrier avec des informations concernant le traitement de votre plainte.
  • Au plus tard 45 jours après l'introduction de votre plainte, la procédure sera clôturée et la décision vous sera communiquée.
  • Si vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte ou si vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez adresser votre plainte au service de médiation de la Communauté germanophone.

     

Bien entendu, vous devez vous assurer que votre plainte concerne effectivement l'Arbeitsamt et non d'autres institutions telles que l'Office National de l'Emploi (ONEm). Afin qu'il n'y ait pas de confusion et que votre plainte parvienne immédiatement à la bonne adresse, nous vous informons ici qui est responsable de quoi : L'Arbeitsamt, est-ce la bonne adresse pour votre plainte ?

Kontakt und Erreichbarkeit der Beschwerdestelle

 

Gestionnaire des plaintes :

Veronique Mockel
Mo-Mi-Do: 09.00-12.00
Tel. +32 (0)87 89 80 71
[email protected]