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Plaintes, avis et suggestions

Si vous n’avez pas été satisfait/e de nos services, n’hésitez pas à nous le communiquer. Cela nous aidera à faire mieux à l’avenir. Bien évidemment, nous serons tout aussi sensibles à vos avis positifs et vos suggestions.

Si vous ne voulez pas nous transmettre votre plainte en ligne, vous pouvez aussi remplir le formulaire de plaintes que vous trouvez ci-dessous.

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Afin de pouvoir traiter correctement toutes les plaintes nous n’acceptons que des plaintes écrites mentionnant l’adresse complète de l’expéditeur. Vos données personnelles seront traitées de manière tout à fait confidentielle.


Ce que vous pouvez attendre de nous:

  • Dans un délai de trois jours ouvrables nous vous transmettrons un accusé de réception mentionnant le nom de la personne chargée de traiter votre plainte.
  • Au cours des 10 jours ouvrables suivants nous vous transmettrons une réponse motivée ou une proposition de solution (l’invitation à un entretien par exemple).
  • Si notre réponse ne vous satisfait pas vous avez la possibilité d’introduire votre plainte auprès du Directeur délégué de l’Arbeitsamt.
Formulaire de plaintes - téléchargement
Formulaire de plainte (pdf 0,2 MB)
(Format PDF – imprimer le formulaire non rempli ou le remplir à l’écran et l’imprimer ensuite)
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Autres liens
Le Forem - Dienst für Ausbildung und Beschäftigung der Wallonischen Region
VDAB - Flämischer Dienst für Vermittlung und Ausbildung
Actiris - Dienst der Region Brüssel für Arbeitsvermittlung
Onem - Office fédéral du chômage


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